Organiste, Agrégéé de musique
L'orgue de l'église Sainte-Geneviève d'Asnières-sur-Seine fut construit en 1893 par les facteurs John et Eugène ABBEY, l’Abbé Félix Sédilot étant alors Curé.  
La manufacture d’orgues ABBEY devint célèbre pour ses orgues d'esthétique symphonique convenant particulièrement à la musique romantique. C’est à John ABBEY, leur père, qu’on attribue l’introduction de la boîte expressive en France.  
Les orgues ABBEY sont très présents en région parisienne où leurs qualités mécaniques et sonores ont été reconnues.  
Les ABBEY dotèrent aussi plusieurs cathédrales de leurs instruments: Amiens, Versailles, Bayeux, Chartres, Châlon-en-Champagne…  
 
L’orgue a été déplacé en 1931, après les travaux d’agrandissement de l’église.  
 
Il a été électrifié en 1961 et très légèrement modifié pour correspondre au goût du jour, par le facteur Jean Hermann. Un Plein-jeu remplace alors le Bourdon 16' du Grand Orgue qui est placé à la Pédale et étendu au 8'; au Récit, un Nazard remplace la Voix-humaine.  
C’est Marcel Dupré qui inaugura l’orgue par un concert monumental.
En 1994, l’orgue était devenu presque muet. Un relevage, pris en charge par la paroisse, fut effectué par Jean-Marc Cicchéro, avec modification du Plein-jeu, ajout d'une Tierce pour compléter le Nazard, extension de la Pédale à la Flûte 4'.  
 
Les travaux n’ayant pu être réalisés en 1994 sont devenus urgents et l’orgue s’est rapidement dégradé dans les années 2010. 
L’association a alors saisi l’opportunité des nouveaux travaux d’importance pour agrandir l’orgue selon l’exemple des grands Abbey. Les travaux ont été réalisés par la manufacture d’orgue de Saverio Girotto